News

20 février 2021

Bonsoir à toute la famille Solrézienne.

Quel plaisir d’avoir observé le sourire de nos jeunes affiliés tout au long de ce samedi ensoleillé, une nouvelle fois un grand merci et félicitations à notre comité opérationnel et formateurs pour l’organisation des entraînements pendant cette période compliquée. Par la même occasion, je suis également fier de vous annoncer les reconductions pour saison 2021-2022 de l’entièreté de notre comité opérationnel fraichement constitué. Gabriel Mantovani, Julien Schlit, David Depreester, Régis Moucheron encadrés par notre directeur technique Laurent Scohy afin que nos jeunes pépites soient toujours entre de bonnes mains.

Pour les plus grands, le staff de notre noyau ELITE qui englobera 4 équipes pour la future saison (U19-U21-P4-P1) est également reconduit. Johan Lardin, Grégory Philippe, Éric Debuisson et David Depreester seront prochainement rejoints par un petit nouveau pour assurer des entraînements de qualité à plus de 60 affiliés 😉. Le noyau complet de notre équipe P1 a également rempilé à l’exception de deux joueurs nous demandant un peu de réflexion.

Ces bonnes nouvelles démontrent le bien être de notre club et la volonté de travailler dans la continuité avec un projet clair et ambitieux. Dès ce dimanche, notre comité organisationnel va lancer sa campagne de réservation pour notre repas à emporter du samedi 6 mars. Au menu, pennes chicons et lardons, pennes carbonara et/ou pennes bolognaise – vins proposés par la maison MOSTADE bien renommée de notre entité, pour plus d’informations, vérifiez http://www.mycplus.com/. Je compte sur vous tous pour aider notre comité à atteindre son objectif de réservations.

À très bientôt pour d’autres bonnes nouvelles notamment au niveau des infrastructures qui n’ont pas été épargnées par le gel et les dernières intempéries, tâche que mon comité administratif et moi-même avons prise en main avec motivation et envie de résultat.

Votre président , Alain Delbruyère. 🔵⚪

#wearesolresursambre#RUSSolrézienne